Promesse de bonheur

Mardi!!!
Un Mardi plein de promesses. Demain je rejoins mon Paradis. Ce petit coin de campagne me manque de plus en plus. Je m'y sens sereine, paisible. L'attention tendre et aimante du magicien du lieu y est pour beaucoup. Je découvre une être rare, plein de douceur, de gentillesse.
Profondément bon, serein. Notre complicité va grandissant et c'est un vrai bonheur de partager quelques heures de sa vie. Notre entente a été immédiate et le temps ne fait que l'approfondir. Il est le plus adorable des compagnons et je suis consciente de la chance que la vie nous a faite. Il est celui qu'il fallait pour cicatriser mes blessures, me reconstruire et reprendre confiance en moi. Je l'aime profondément, sincèrement, avec une confiance totale. Je lui ai confié mon coeur meurtri, et des ses mains si douces, il a su le faire battre à nouveau, d'un battement léger, constant, tranquille.
Lui aussi est un écorché de la vie, et ma tendresse, ma douceur l'ont apprivoisé. Nous avançons doucement, prudemment, ne brusquant rien. Nous goûtons simplement le moment partagé, au plein du coeur, nous construisons l'avenir au présent.
Nos sourires d'abord timides, fleurissent à présent spontanés et radieux. Nos éclats de rire nous ravissent. Il n'y a pas d'ombre entre nous, et c'est magique. Le bonheur? oui, un bonheur simple, fait de confiance et de sincérité.
Et quand les corps exultent, dans une vraie symbiose, alors c'est plus que ça. C'est tout simplement la VIE, vraie, légère, profonde dans toute sa plénitude.
Jacques, mon Jacques, dirait que c'est de l'inconscience, mais je crois que le bonheur s'apprivoise et qu'il sent si on est sincère, si on y croit.
Faire sien les mots de Claudel...
<S'il existe, alors on gagne tout, si c'est un leurre...alors on aura été heureux ....le temps d'y croire> et ça, ça vaut le coup d'être vécu.
Mais je ne crains pas le passage du temps, j'ai en Richard une confiance absolue.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :