Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nephret
Quelques poêmes, quelques réflexions, un peu journal intime et surtout partage des mots et des idées...

Magie!!

nephret #Ecriture


Les couleurs de l'aurore, le calme de ce petit matin d'été, comme il fait bon se ressourcer dans cette quiétude matinale. Faire provision d'énergie et de patience pour affronter le flot des arrivants...
Juillet est là et les vacanciers arrivent en masse.
Mais c'est bien aussi d'accueillir des gens venus de tous horizons....et de partager notre soleil avec eux.
Que cette journée soit belle et bonne pour chacun d'entre vous!



La Lumière

"C’est à la lumière que vous devez donner la première place. Car la lumière est présente en toute chose. Quand vous vous serez pénétré de cette vérité, c’est votre vie entière qui sera transformée.
Si vous mangez en ayant conscience que la nourriture – les fruits, les légumes – est une condensation des rayons solaires qu’ils ont reçus, vous créez de meilleures conditions physiologiques pour que ces rayons soient bien absorbés et bien répartis dans votre organisme. Si vous respirez avec la conviction que par la respiration vous pouvez attirer la lumière en vous, vous vous mettez en état de recevoir la lumière céleste, l’esprit de Dieu (ce qui est divin). Car cette lumière que vous voyez, la lumière qui vient du soleil, n’est que la forme la plus matérielle de la lumière. Derrière cette lumière, il existe d’autres lumières plus subtiles ; et si vous savez comment entrer en relation avec elles, comment vous en nourrir, elles vous apporteront la vie éternelle. Un autre niveau de conscience."

 

"L’espace entier est rempli, pénétré de lumière. Si vous ne la voyez pas, si vous ne la sentez pas, c’est que vos organes spirituels ne sont pas encore assez développés pour vous permettre de saisir une réalité aussi subtile. Mais le jour où vous apprendrez à vous concentrer sur cette lumière cosmique, vous arriverez à tellement affiner vos perceptions que non seulement vous commencerez à la sentir, mais vous l’attirerez à vous afin qu’elle vous imprègne et travaille sur vous.

Faites de la lumière le principal sujet de vos méditations, concentrez-vous sur elle : peu à peu elle viendra même remplacer toutes les particules usées, maladives de votre corps par des particules nouvelles, plus pures. Puis, une fois que vous serez devenu capable d’attirer la lumière en vous, vous devrez encore vous exercer à la projeter dans le monde entier pour aider tous les humains."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
RSS Contact