Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nephret
Quelques poêmes, quelques réflexions, un peu journal intime et surtout partage des mots et des idées...

Lettre d'Amour

nephret #Lettres d'amour
Chacun de nous a, un jour, écrit des mots d'amour.
Ils sont parfois restés secrets, la peur de se livrer, de se sentir vulnérable, est un frein puissant qui empêche de dire, de SE dire.... et on reste floué, frustré de ces mots qui n'ont pas vu le jour.

J'ai reçu et écrit de belles lettres d'amour....

Alors, au fil du temps, je vous les livrerai... et je suis sure que mes mots trouveront en vous l'écho d'un amour passé (ou présent) et qu'ainsi ils vivront une nouvelle vie.

Merci de me lire....




A Toi que j’aime….

 

 

Comment te dire avec des mots éculés, tous les sentiments qui m’agitent, qui bruissent et bourdonnent, frémissent au-dedans de moi. Il faudrait inventer un nouveau dictionnaire, créer des mots tout neufs, des mots à nous, des….. qui n’auraient jamais servi, que personne n’aurait utilisé avant.

Le plus extraordinaire, dans tout çà, c’est la genèse de notre histoire.

Le genre « bouteille à la mer » ou « exutoire », nous permettant, à toi comme à moi, d’aller un pont plus loin, de  continuer la route, d’avancer tant bien que mal dans une vie qui nous pesait un peu, une vie parfois terne et sans joie véritable.

Qui peut dire ce que la vie réserve ?

Je reste toujours étonnée et troublée, admirative aussi, devant ce sentiment surprenant qui nous a cueillis presque immédiatement. D’abord cette reconnaissance insolite de nos peaux jumelles, et puis par petites touches, cette entente tacite de nos corps et la découverte émerveillée de notre symbiose intellectuelle, cette complicité qui ne se dément pas.

Le temps…. Savoir prendre le temps, l’apprécier, le déguster… Ne pas vouloir aller trop vite. Je sais bien qu’il nous est compté puisque nous ne sommes plus à l’aube de nos vies, mais le temps se venge toujours de ce que l’on fait sans lui.

Il faut savoir donner du temps au temps.

Et puis…

 

Nous avons encore tant à découvrir l’un de l’autre, tant à découvrir ensemble. Nous changerons aussi, avec le temps, nos aspirations ne seront pas toujours les mêmes, et cela aussi est stimulant.

Pas un seul jour à venir où je n’aurai une pensée pour toi, pas un seul jour où tu ne seras pas. C’est un miracle, et c’est très doux.

Je te l’ai déjà dit et redit, mais je ne lasse pas de la musique de ces mots. « Je T’aime ». –plus que des mots, c’est la mélodie du bonheur, le chant de vie qui illumine mon cœur.

Et aussi cette certitude insensée de notre pérennité. Il y a en toi tant de belles choses, tant de douceur et de tendresse inemployées, tant d’envie de vivre, tant de désir et d’amour, que je reste fascinée et séduite par l’homme merveilleux que tu es.

Bien sur, tu as des failles et des faiblesses, des doutes, des interrogations, mais cela aussi fait que je t’aime. Tes remises en question, il faut les transcender. Acceptes d’être bon avec toi, sois aussi indulgent pour toi que tu l’es pour les autres. Toi qui tolère tant de faiblesse chez les autres, chez l’Autre, aimes-toi autant  que tu m’aime. L’homme que tu es mérite bien cela.

Sinon, comment pourrais-je espérer trouver grâce à tes yeux avec mes excès, mes errances, mes folies, avec mes explosions de rage de vivre et mes envies en devenir, et je ne te parle pas du reste…...

Comment pourrais-je jamais mériter ton amour ?

Nous sommes ce que nous sommes, et, modestement, je nous trouve merveilleux…. Surtout toi.

Dire OUI à la Vie.

Oh, pas n’importe comment ! Pas simplement pour dire OUI.

Toute relation saine se structure autour de deux positions :

-          Prendre le risque de dire OUI, c'est-à-dire accepter d’aller plus loin,

-          Prendre, au contraire, le risque de dire NON, pas dans une position de refus, de rejet de l’autre, pas dans une position d’opposition, mais bien dans une position d’affirmation de soi, d’acceptation de soi.

Ces positions se déterminent souvent par une éclipsée :

ICI ET MAINTENANT

J’apporte ma pierre :

-          pour aller plus loin, (oui)

-          pour mettre un terme à la route (non)

Même si cela peut parfois être douloureux, un jour ou l’autre il faut prendre une décision. Rien dans ce monde n’est sans inconvénient.

Le bonheur passe par la conscience de l’instant présent :

CARPE DIEM

Dans ma vie, il m’est arrivé de dire NON, de dire ça suffit, pour préserver mon intégrité physique, morale ou intellectuelle. Ce fut souvent douloureux, toujours salvateur.

Aujourd’hui pour la première fois, j’ai envie de dire OUI, de dire OUI à la vie, comme lorsque tu m’as ouverte à l’amour et que du fond de moi est monté ce  OUI, à toi, à ta présence d’homme en moi.

Aujourd’hui, c’est  OUI, simplement  OUI.

 

Mais cela ne veut pas que tu doives dire oui, que tu t’impliques dans ce oui qui est Mon oui.

Je sais que, toi aussi, tu as envie d’aller plus loin.

Mon oui, c’est aussi mon acceptation totale et sans condition de vivre dans ton ombre, en marge de ta vie, discrète, secrète, patiente. Mon oui, c’est aussi la joie de te découvrir, de t’aimer, de te chérir sans contrepartie, sans demander autre chose que ce que tu peux me donner, et je sais que tu me donnes le meilleur de toi, la meilleure part, je te sais profondément sincère.

Ce que je te demande, comme un cadeau, c’est de ne jamais te sentir <obligé> vis-à-vis de moi. Tu es vrai et honnête. Nous avons la certitude de toujours nous retrouver, en parfaite harmonie, dans la joie et le plaisir renouvelés, dans la plénitude de nous.

Quelle que soit ta route, où que te mènent tes pas, je serai à tes côtés.

Mon Amour, mon tendre Amour, je voudrais t’apporter la liberté d’être, la paix et la sérénité, et tout l’amour du monde.

Je te donne cette petite phrase qui me suit depuis …… plus de quarante années :

       Ne laisse à personne le droit de détruire tes rêves. (Pas même à moi)

Tu es un être unique et merveilleux                     

Merci.

Je T’aime

Canelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

ESTHER CELINE 06/10/2020 11:54

Je suis très heureux de publier ici ce témoignage sur la façon dont un grand lanceur de sorts m'a aidé à ramener l'amour de ma vie. Je sais qu'il y a beaucoup de femmes comme moi qui ont tant fait pour retrouver leur mari ou leur amour une fois, je suis ici pour vous dire à toutes de ne pas chercher plus loin parce que la réponse est ici. Je crois sincèrement que s'il y a jusqu'à cinq lanceurs de sorts comme le Dr ODION, ce monde serait un meilleur endroit, j'ai vu des gens se plaindre de la façon dont les fausses castes de sorts ont promis de les aider, mais avec le Dr ODION, je vous dis que votre problème est déjà résolu. Mon mari et moi étions séparés depuis 4 mois et je ne pourrais pas supporter de vivre sans lui, j'ai tout essayé pour le récupérer mais rien ne fonctionnait jusqu'à ce que je voie de nombreux témoignages sur un lanceur de sorts appelé Dr ODION et à quel point son travail est formidable. est. et je l'ai contacté via WhatsApp sur (+2349060503921) immédiatement et suivez l'étape qu'il a demandé et dans les 48 heures suivantes, mon amant m'a appelé et était impatient de me pardonner et qu'il ne souhaitait rien de plus que de m'avoir dans ses bras pour toujours. J'ai rempli tellement de joie et de bonheur que j'ai trouvé le Dr ODION J'espère que vous trouverez tous ici mon témoignage et que vous récupérerez votre mari en seulement 48 heures grâce à DR ODION contactez son adresse e-mail (drodion60@yandex.com) et vous pouvez également WhatsApp lui sur +2349060503921.

Anastasiya Bondareva 27/09/2020 16:42

J'ai fait des recherches pour la guérison spirituelle par le sort d'amour, d'après ce que j'ai lu, il est très possible pour un médecin des sorts de lancer un sort d'amour et de ramener l'amant perdu quelle que soit la distance. J'ai aussi lu que tout problème spirituel peut être résolu par un véritable médecin des sorts, mais tout le monde ne peut pas être aidé. J'ai eu la chance d'avoir contacté le Dr ODION via son email (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921. après quelques recherches. Mon mari m'a fait traverser l'enfer après m'avoir laissé vivre avec notre fille de 18 mois avec sa maîtresse. L'une de ses raisons était qu'il n'était pas encore prêt à s'occuper de notre enfant. La situation me rendait frustrée, j'étais confuse tout le temps et j'avais progressivement des lésions cérébrales parce que j'étais impuissante et désespérée. J'ai supplié le DR ODION de m'aider mentalement et de m'apporter en effet son alliance actuelle et de renforcer nos sentiments l'un pour l'autre. Après que le sort ait été jeté, même si j'avais un peu confiance dans le fait que cela fonctionnera, j'ai été surpris à la fin de la journée que m'a donnée le Dr ODION, mon mari nous est revenu. Non seulement cela, nos sentiments l'un pour l'autre ont changé, le sortilège a dissipé les doutes qu'il avait sur la prise en charge de notre enfant. Suis tellement excité en ce moment. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

Veronica Duryea 21/09/2020 09:24

Je n'ai jamais vraiment cru en aucune de ces choses, mais quand je perdais mon fiancé, j'avais besoin d'aide et d'un endroit où tourner mal. J'ai trouvé (drodion60@yandex.com) et j'ai commandé un LOVE SPELL. deux jours plus tard, mon téléphone a sonné. et mon fiancé appelait à nouveau et voulait revenir vers moi! Non seulement je suis revenu, mais le lanceur de sorts a ouvert les yeux pour savoir à quel point je l'aimais et j'avais besoin de lui. Spell Casting n'est pas un lavage de cerveau, mais ils lui ont ouvert les yeux pour savoir combien nous devons partager ensemble. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans mon ancienne situation de l'essayer. Cela vous apportera de merveilleuses surprises ainsi que votre amoureux. La façon dont les choses étaient censées être. "Vous pouvez contacter le lanceur de sorts sur - EMAIL: (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également WhatsApp lui au +2349060503921.

Julie Denning 09/09/2020 01:56

Ma vie a été détruite lorsque mon mari m'a envoyé faire mes valises, après 13 ans que nous sommes ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari à moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'appelait, alors il s'est assis et m'a demandé de quoi il s'agissait, je lui ai dit et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'avait quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début, j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné une adresse e-mail du DR ODION, qui l'a aidé à récupérer sa femme, je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, mais je n'avais pas le choix d'entrer en contact avec les dictons que je faisais, et il a demandé mes informations et cela mon mari a pu lui proposer de lui lancer le sort et je lui ai envoyé les détails, mais au bout de deux jours, ma mère m'a appelé pour dire que mon mari implorait qu'il voulait que je revienne, je n'ai jamais cru, car c'était juste un rêve et je a dû se précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, était à genoux mon mari me supplie de me pardonner qu'il veuille que moi et l'enfant rentrions à la maison, quand j'ai donné au DR ODION une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il a clairement indiqué à moi que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. Maintenant, mon mari et moi sommes de retour ensemble et avons commencé à faire des choses amusantes qu'il n'avait pas faites auparavant, il me rend heureux et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans harceler. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou appelez le +2349060503921 OU également sur WhatsApp

cédric 08/04/2020 22:41

Bonjour et merci pour ce super blog, les articles sont très bien rédigés. Je viens de temps en temps et j' aimerais vous partager cette méthode qui aides des milliers de couples : https://bit.ly/HeureuxCommeAuPremierJour
Prenez soin de vous
Julien

RSS Contact