Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nephret
Quelques poêmes, quelques réflexions, un peu journal intime et surtout partage des mots et des idées...

La Vie....

nephret #Ecriture




LA VIE

(Méditation sous Hydrasil)

 

Cette énergie invisible, inodore, incolore, impalpable  qui est la force de laquelle l'univers tout entier est issu, et dont il est composé, cette énergie, c'est la Vie et tout vibre dans l'univers. OUI, pour moi, tout dans cet univers est imbriqué comme dans un "jeu de dominos", et toute chose animée de l'ordre du vivant existe sous forme de vibrations et a sa propre fréquence. La fréquence vibratoire liée à l'énergie est la conscience supérieure, qui est la partie la plus élevée de la constitution humaine. D'autres l'appellent l'énergie, l'énergie subtile, l'énergie cosmique...Peu importe que tu y croies ou pas, tu entres en harmonie dans cet espace  plus élevé pour te permettre de te faire découvrir ta propre fréquence vibratoire qui aura pour objectif d'insuffler de l'énergie du cosmos dans ton corps physique - mental - émotionnel - spirituel. OUI, quand tu auras capté ta propre fréquence vibratoire, tu auras le billet d'accès pour te mettre en harmonie, chasser les charges négatives et te sentir enfin en harmonie avec la vie que tu mènes.

Alors tu pourras chercher l’Autre, celui ou celle avec qui tu entres en syntonie. Celui ou celle avec qui ta vibration résonne et s’harmonise.

 

La quête n’est pas facile et il se peut qu’elle n’aboutisse jamais, ou alors qu’elle te mette en connexion avec quelqu’un dont la vibration est la plus <proche> de la tienne, il faut parfois savoir s’en accommoder. Mais si, par extraordinaire, ta route croise celle de l’AUTRE, celui ou celle qui te correspond vraiment, alors tu atteints la Plénitude, la Complétude.

 

Tout ton ciel devient lumineux, et si tu tends l’oreille, tu peux entendre, là, tout au fond de Toi, la Grande Respiration de l’Univers, cette respiration profonde, cette mélodie-bonheur qui n’est à nulle autre semblable puisqu’elle ne procède que de la vibration de vos énergies jumelles enfin réunies.

 

Mais cela ne s’arrête pas là. Tu te dois de rayonner de toute ton énergie et de la restituer, neuve, vive, amplifiée par ton amour, dans  les arcanes du temps, afin que l’Univers se nourrisse à son tour de cette  énergie renouvelée, de telle sorte qu’elle  irradie…. Et se propage… en milliers d’étoiles d’Amour pur.

Mon Amour, comme c’est merveilleux  cette symbiose qui nous unit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
RSS Contact