Ni Aurevoir....Ni Adieu...
Simplement....à toujours!!!!
J’ai fermé la porte doucement…. Et tourné la page de cette partie de ma vie.
Ce Mercredi 9 Juin j’ai quitté ma Presqu’île, seule, et dit au revoir à ce lieu que j’aime et dans lequel je viens de passer 20 années.
Désormais je vais reconstruire ma vie ailleurs et avancer résolument vers demain, sans regret, sans remord, sans amertume, avec seulement dans le cœur une action de grâce pour les moments heureux, les joies, les rencontres, les amitiés que ce moment de vie m’a procuré.
J’aime cette Presqu’île, son art de vivre et les gens que j’y ai rencontrés, croisés et appréciés.
J’y laisse aussi le souvenir de celui qui a partagé ma vie pendant plus de 20 ans.
Ce Mercredi, je me suis arrêtée à l’Almanarre, et j’ai embrassé ce paysage avec un petit pincement au cœur, mais avec l’envie de me reconstruire.
Je n’ai pas dit au-revoir, ni adieu, la Vie réserve tant de surprises, mais je sais que, parfois, je reviendrai ici, juste pour raviver cet amour qui m’attache à ces lieux.
Et puis, la Vie m’appelle ailleurs….
D’abord Marseille où je vais reconstruire ma santé, avec énergie et courage, puis cette région PACA où m’appelle un amour tout neuf et inespéré, cette région où je vais établir mon nouveau havre de paix.
Partie sans me retourner, avec détermination et volonté, le cœur léger, plein d’amour, d’espérance et de foi en l’avenir, je me sens libre et sereine.
Je suis l’artisan de ma vie, à moi de faire qu’elle soit belle, lumineuse et enrichissante. Le souvenir d’une petite étoile, timide et protectrice, guidera mes pas à l’avenir. En tous lieux, en tous temps je m’efforcerai de m‘en montrer digne.
Ceci est le premier jour de la fin de ma vie....
Une promesse d'une nouvelle aube.
La vie est Belle....
Et je l'aime.