Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nephret
Quelques poêmes, quelques réflexions, un peu journal intime et surtout partage des mots et des idées...

OUPS!!!!

nephret #Ecriture
Déjà cinq jours que je ne suis pas venue bavarder avec toi. Mon cher journal, tu dois te dire que je te délaisse quelque peu. Il faut dire que j'ai de bonnes raisons.
La meilleure, Richard est venu passer trois merveilleuses journées avec moi.
L'autre : j'ai eu beaucoup de travail.

Mais je vais te parler de la meilleure des raisons de mon silence : Mon Doudou!!


Cela faisait bien longtemps qu'il n'était venu chez moi. Pour plein de raisons, la principale étant la saison estivale qui complique tout, ici dans le sud, avec son surcroît de touristes et les contraintes que cela comporte.

Bref, <Il> est venu, et ce fut merveilleux.
Déjà sa présence,  son sourire, sa douceur, et puis notre si surprenante et douce complicité. Tout est harmonie entre nous, et c'est si bon. Du moment où nous ouvrons les yeux, heureux de nous éveiller l'un près de l'autre à chacun des instants du temps partagé, c'est harmonie et sérénité.

Et cerise sur le gâteau, au hasard de notre promenade, nous sommes allés à l'Abbaye du Thoronnet pour un moment de recueillement et de beauté. En arrivant, nous avons appris que le soir même il y avait un récital de chants grégoriens et variations par l'ensemble vocal Var's musica. Un pur moment d'émotion intense et bouleversant.
Une journée riche en émotion pour les yeux, le coeur, les oreilles, une journée comme une bulle d'éternité.

Nous sommes rentrés vers une heure du matin et nous avons improvisé un souper au champagne... une fête pour les papilles...
Et s'endormir l'un contre l'autre, pleins de bonheur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
RSS Contact