Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nephret
Quelques poêmes, quelques réflexions, un peu journal intime et surtout partage des mots et des idées...

Quand on sait de quoi on souffre.....

nephret #Ecriture

On est rassuré.

 

7j_chakras-2C_le_corps_mental.jpg

 

C’est fou ce que  la vie nous réserve comme (bonnes) surprises. 

Je sais enfin de quoi je souffre !!! Et franchement, même si c’est irréversible, je me sens bien avec cette maladie-là.

Depuis des années que mes proches, mes amis, ma famille me trouvaient bizarre, je commençais vraiment à être inquiète.

Mais OUF !!!  Je sais de quoi je suis atteinte.

Autant vous le dire tout de suite je suis très contagieuse, et je n’ai pas l’intention de me soigner.

 

Lisez attentivement ce qui suit, et vous saurez pourquoi, autour de vous, vous rencontrez des gens bizarres. Eux aussi sont atteints de cette maladie : ATTENTION : ils peuvent vous contaminer………… Tout simplement parce qu’ils vous aiment.

 

 

 

 

La Maladie du BONHEUR.

 

Une épidémie mondiale est en grain de se propager à une allure vertigineuse.

 

L’O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards d’individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :

 

1) Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnement du passé.

2) Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même ou s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

3) Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l’un des symptômes les plus graves)

4) Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont (et non comme on voudrait qu’ils soient) ce  qui entraîne la disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.

5) Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement, afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.

6) Attaques répétées de sourire, de ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit.

7) Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

8) Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son âme, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.

9) Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu’en critique ou en indifférent.

10) Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l’égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux.

11) Sentiment de se sentir responsable et heureux d’offrir au monde ses rêves d’un futur abondant, harmonieux et pacifique.

12) Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant le beau, le bon, le léger, le vrai et le vivant.

 

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec les personnes présentant ces symptômes. Cette  maladie est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.

 

Certains traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes, mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du mal. Aucun vaccin anti-bonheur n’existe. Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l’un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des  troubles sociaux graves risquent de se produire, tels des grèves de l’esprit belliqueux et du besoin d’avoir raison, des rassemblements de gens heureux pour chanter, danser, célébrer la vie, des cercles de partage et de guérison, des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectif.

 

normal_enclave.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Bon, eh bien, effectivement, maintenant on sait de quoi tu souffres ! Quelle chance tu as ! (LOL) Bises de Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
RSS Contact